Faciliter l'accès à nos services et favoriser la disponibilité

Nous veillons à ce que notre siège principal et ses antennes régionales soient facilement accessibles, plus particulièrement pour les personnes à mobilité réduite et les moins valides. Nous assurons chaque jour ouvrable un accueil de 8h30 à 17h00, que ce soit à la réception de nos bureaux ou par téléphone. Nous proposons aussi de nous déplacer directement dans l'entreprise lorsque qu'un employeur ou son mandataire a des difficultés pour atteindre une de nos antennes régionales.

Visites et appels téléphoniques

En 2014, nous avons reçu 27.137 visiteurs :

  • 24.442 visiteurs au sein de notre bâtiment central à Bruxelles
  • 2.695 visiteurs au sein de nos antennes régionales

Nous avons répondu à 646.149 appels téléphoniques :

  • 644.050 appels téléphoniques vers notre bâtiment central à Bruxelles
  • 2.099 vers nos antennes régionales

Correspondance

Pour faciliter les échanges avec nos services, nous mentionnons sur toute notre correspondance extérieure le nom, le service, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail du gestionnaire de dossier ou de la personne de contact.